La Villa Margot

Par le passé, j’ai souvent eu le privilège de travailler avec Tatiana et Christophe LEBOZEC. Ils connaissent parfaitement le métier du tourisme et savent que le moindre détail compte dans ce domaine. Cela les prédestine à attendre de moi d’être au meilleur de mes compétences, et j’adore ça ! Je me fais toujours un devoir d’être là où l’on m’attend.

Lorsqu’ils sont venus me présenter leur nouveau concept d’établissement, La Villa Margot, j’ai immédiatement ressenti le challenge : il allait falloir définir l’image notoriétale d’un établissement dont la vocation serait de proposer des prestations jusqu’alors jamais réunies dans un seul et même lieu. De plus l’établissement n’existait pas encore : pas d’images, pas de recul sur la ligne de conduite à avoir concernant sa communication. Vraiment, il n’allait pas falloir se louper, ni sur leur logo, ni sur leurs outils de pré-commercialisation…

Ensemble nous avons donc réfléchi à ce qui serait la meilleure stratégie de communication. Ils ont été attentifs et ont intégré plusieurs de mes remarques et mes interrogations leur ont permis d’approfondir et d’asseoir le projet. Ils peuvent aujourd’hui s’appuyer sur de belles plaquettes de pré-commercialisation pour partir à la « chasse au client ».

Alors, si vous passez à Romans (ouverture en avril 2014), n’hésitez pas venir découvrir La Villa Margot : c’est un nouveau concept d’établissement, à la fois restaurant d’affaires (avec espaces de réception privés), et location de bureaux équipés et connectés. L’intérêt du concept est qu’il permet aux entreprises de centraliser les journées de travail. Le midi, on y recevra également un public familial, ce qui lui devrait lui conférer une atmosphère plus « relax ».

Je leur souhaite bonne route !